Dirigeants d'entreprises, intégrez le Social Selling dans vos stratégies commerciales et marketing
La stratégie de votre entreprise doit intégrer le « Social Selling » pour prendre en compte le comportement d’achat « Social Buying » de vos clients et prospects.
Lors de cet atelier, nous partageons l’expérience de dirigeants et de praticiens du #SocialSelling qui guident et soutiennent leurs équipes dans la transformation numérique de la vente et du marketing.
A l’issue de l’atelier, les participants sont prêts à aborder les étapes de mise en œuvre concrète du Social Selling au sein de leur entreprise et de leurs équipes.
Participants:
- Directeurs Généraux
- Directeurs Commerciaux
- Directeurs Avant-vente
- Directeurs Marketing
- Directeurs des Alliances / Partenariats
- Directeurs du Business Development…
- ... et leurs équipes
A faire:
- lire les articles sur le Social Selling proposés sur le site #SocialSellingForum
- mettre à jour son profil LinkedIn (avec photo)
- se créer un compte Twitter personnel, avec photo et profil
- sur Twitter, "suivre" @loicsim et une partie des membres de sa liste SocialSelling,
- sur Google, Twitter, LinkedIn, rechercher "Social Selling" et #SocialSelling...