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Webinaire : Marketeurs, alimentez le #SocialSelling" - Le 3ème vendredi du mois, 16h à 17h


Marketeurs, devenez ambassadeurs du Social Selling dans vos entreprises  

Associé aux techniques de Sales Development (pour créer des SQL - Sales Qualified Leads), le Digital Marketing complète la panoplie du Marketeur pour alimenter les prospects et les vendeurs tout au long d’un parcours d’achat de plus en plus empreint d’interactions dites "sociales".

Lors de cette 3ème webconférence d'une série de 3 (1.dirigeants, 2.vendeurs, 3.marketeurs), nous partageons l’expérience de marketeurs praticiens du Social Selling dans la mise en œuvre concrète des stratégies, des bonnes pratiques et des outils pour nourrir en informations, contenus et "temps forts" à la fois les prospects et les équipes commerciales.

Sujet traités:

Nous répondons aux 3 questions suivantes:

  1. Quel est le rôle du Marketing dans le Social Selling?
  2. Comment alimenter vendeurs, clients et prospects tout au long du parcours d'achat?
  3. Pourquoi et comment faire adopter le Social Selling par votre entreprise et ses commerciaux?

A l’issue de l’atelier, les participants sont prêts à devenir les ambassadeurs du Social Selling dans leur entreprise et à aligner les activités marketing avec celles des équipes de vente.

Participants:

  • Direction Marketing
  • équipes Marketing 
  • équipes "Sales Development"
  • ambassadeurs et promoteurs du Social Selling au sein des entreprises

Préparation:

  • Participez si possible au 1er webinaire de la série : Dirigeant, exploitez le #SocialSelling
  • Créez ou mettez à jour votre page "entreprise" dans LinkedIn, 
  • Si vous n'en avez pas, créez un compte Twitter au nom de votre entreprise 
  • faites-en de même pour vous-même: MAJ profil LinkedIn & compte Twitter
  • sur LinkedIn et sur Twitter, connectez-vous à Loic Simon et suivez @loicsim  

Inscription au webinaire (plusieurs dates possibles)

Support exploité lors du webinaire